Marg Stubington, Music Director / Directrice musicale

Cet automne, le CCC fait ses répétitions en mode « hybride », c'est-à-dire avec quelques membres en personne et la plupart en virtuel. Nous pensons pouvoir présenter un concert possiblement au printemps 2022.

D'ici là, restez à l'affût pour de l'information sur nos prochaines campagnes de vente de baies et de café qui aident à appuyer les activités du CCC.

Le Chœur du Centenaire canadien est une chorale communautaire amatrice qui compte environ 70 voix. Il fut fondé en 1967 à l’occasion du centenaire de la Confédération canadienne. Il présente de la musique profane et sacrée tout en mettant un accent particulier sur des œuvres commandées ou nouvelles, composées ou adaptées par des artistes canadiens.

Les concerts de notre série annuelle attirent un auditoire important et varié, et offrent aussi l’occasion de se produire à des artistes invités de la région qui, comme le Chœur, cherchent à atteindre l’excellence musicale. Sous la direction de sa directrice musicale, Marg Stubington, le Chœur est fier de présenter sa 52e saison.

 

concertimages

Les billets peuvent être achetés pour chacun des concerts, mais un abonnement pour la saison vous permettra d’économiser jusqu’à 25 p. 100 par rapport au prix d’un seul billet.

Le Chœur compte sur ses efforts de collecte de fonds pour aider à soutenir ses activités. La plus grande partie de la collecte des fonds a lieu durant deux activités annuelles, soit les ventes de café et les ventes de baies congelées.

frmoney

Notre programme « Les ami(e)s du Chœur » accepte avec gratitude tant les dons en argent que les dons « en nature ». Un reçu aux fins d’impôt sera remis pour tous les dons. Cliquez ci-dessous pour les détails.

Avis de confidentialité

Veuillez noter que le Chœur du Centenaire canadien (CCC), organisme de bienfaisance sans but lucratif, recueille des renseignements personnels de ses membres, donateurs, abonnés, clients, participants à la liste de diffusion et d’autres personnes dans le but de faciliter les communications et les transactions. Ces renseignements ne sont partagés avec aucun autre organisme. Ils sont protégés pendant que le CCC les utilise, et le CCC en dispose en bonne et due forme à la fin de la période de rétention. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le président du CCC, à president@ccc-ccc.ca .

Marg Stubington, Music Director / Directrice musicale

This fall, CCC is holding “hybrid” rehearsals (a combination of some in-person and mostly online),  and anticipating that we may be able to hold a concert in spring 2022.

In the meantime, stay tuned for information about our upcoming berry and coffee fundraisers, to help support CCC.

 

The Canadian Centennial Choir, an amateur community concert choir of approximately 70 voices, was founded in 1967 to celebrate the centenary of Canadian Confederation. The Choir performs secular and sacred music with a particular focus on new and commissioned works composed or arranged by Canadians.

Our annual concert series attracts a large and varied audience, and features guest artists from the local community who share our commitment to musical excellence. Under the dynamic leadership of its Music Director, Marg Stubington, the Choir is pleased to present its 52nd season.

concertimages

Tickets may be purchased for individual concerts, but a season subscription will save you up to 25% off single-ticket prices.

The choir relies on its fundraising efforts to help support the activities of the choir. The bulk of the fundraising occurs during two annual activities: sales of coffee and sales of frozen berries.

Canadian Currency CCC

Our "Friends of the Choir" program gratefully accepts both financial donations and "in kind" donations. A tax receipt will be issued for all donations. Click below for details.

Privacy Notice

Please note that the Canadian Centennial Choir (CCC), a non-profit charitable organization, gathers personal information from its members, donors, subscribers, customers, mail list participants and others for ease of communication and transactional purposes. This information is not shared with any other organizations. It is protected while in use by CCC and properly disposed of at the end of its retention period. Should you have any questions or concerns, please address these to the CCC President at: president@ccc-ccc.ca.