Marg Stubington, Music Director / Directrice musicale
cccchoir

Mozart et plus

 

Samedi 11 mai 2019  19 h 30

Église Dominion-Chalmers United
355, rue Cooper, Ottawa

La pièce maîtresse de notre concert de mai sera le Requiem de Mozart, une des œuvres les plus appréciées du répertoire choral. Un petit orchestre nous accompagnera et quatre solistes invités de la région d’Ottawa se joindront à nous. Cette programmation reflète notre intention d’interpréter de temps à autre les grandes œuvres chorales avec un orchestre, pour le plus grand plaisir des choristes et du public.

Le Chœur du Centenaire canadien est une chorale communautaire amatrice qui compte environ 70 voix. Il fut fondé en 1967 à l’occasion du centenaire de la Confédération canadienne. Il présente de la musique profane et sacrée tout en mettant un accent particulier sur des œuvres commandées ou nouvelles, composées ou adaptées par des artistes canadiens.

Les trois concerts de sa série annuelle attirent un auditoire important et varié, et offrent aussi l’occasion de se produire à des artistes invités de la région qui, comme le Chœur, cherchent à atteindre l’excellence musicale. Sous la direction de sa directrice musicale, Marg Stubington, le Chœur est fier de présenter sa 51e saison.

 

concertimages

Les billets peuvent être achetés pour chacun des concerts, mais un abonnement pour la saison vous permettra d’économiser jusqu’à 25 p. 100 par rapport au prix d’un seul billet.

Le Chœur compte sur ses efforts de collecte de fonds pour aider à soutenir ses activités. La plus grande partie de la collecte des fonds a lieu durant deux activités annuelles, soit les ventes de café et les ventes de baies congelées.

frmoney

Notre programme « Les ami(e)s du Chœur » accepte avec gratitude tant les dons en argent que les dons « en nature ». Un reçu aux fins d’impôt sera remis pour tous les dons. Cliquez ci-dessous pour les détails.