Marg Stubington, Music Director / Directrice musicale
Le Choeur du Centenaire canadien tient à remercier ceux et celles qui ont assisté aux deux premiers concerts de la saison 2019-2020. Vous semblez avoir aimé ces prestations autant que nous avons aimé vous les présenter. Nous avons hâte de vous accueillir aux deux autres concerts de notre saison, le 8 mars et le 9 mai.

Dˈici là, veuillez considérer la possibilité dˈappuyer le Chœur par lˈentremise de notre campagne FlipGive qui se poursuit jusquˈau 31 décembre, et revenez à notre site web au début de janvier pour de lˈinformation sur la vente de baies congelées.

Le Chœur du Centenaire canadien est une chorale communautaire amatrice qui compte environ 70 voix. Il fut fondé en 1967 à l’occasion du centenaire de la Confédération canadienne. Il présente de la musique profane et sacrée tout en mettant un accent particulier sur des œuvres commandées ou nouvelles, composées ou adaptées par des artistes canadiens.

Les concerts de notre série annuelle attirent un auditoire important et varié, et offrent aussi l’occasion de se produire à des artistes invités de la région qui, comme le Chœur, cherchent à atteindre l’excellence musicale. Sous la direction de sa directrice musicale, Marg Stubington, le Chœur est fier de présenter sa 52e saison.

 

concertimages

Les billets peuvent être achetés pour chacun des concerts, mais un abonnement pour la saison vous permettra d’économiser jusqu’à 25 p. 100 par rapport au prix d’un seul billet.

Le Chœur compte sur ses efforts de collecte de fonds pour aider à soutenir ses activités. La plus grande partie de la collecte des fonds a lieu durant deux activités annuelles, soit les ventes de café et les ventes de baies congelées.

frmoney

Notre programme « Les ami(e)s du Chœur » accepte avec gratitude tant les dons en argent que les dons « en nature ». Un reçu aux fins d’impôt sera remis pour tous les dons. Cliquez ci-dessous pour les détails.