Marg Stubington, Music Director / Directrice musicale

Saisons passées 2016-2017

J’entends l’écho d’une musique

Dimanche 13 novembre 2016, 15 h
Église St. Thomas the Apostle Anglican
2345, promenade Alta Vista, Ottawa

Affiche (cliquez pour agrandir)

image

Nous entamons notre 49saison avec un concert pour souligner le jour du Souvenir. Le programme comprendra Ubi caritas d’Ola Gjeilo, Ave Maria de Franz Biebl, Au champ d’honneur de Laura Hawley, We Are, de l’ensemble vocal Sweet Honey in the Rock, et d’autres chants sacrés. L’arrangement récent et évocateur de The Trumpet Sounds Within-a My Soul de Ian David Coleman mettra à contribution notre trompettiste de jazz invité, Nicholas Dyson.

 

Voilà pourquoi je chante : Noël

Mardi 13 décembre 2016, 19 h 30
Église Woodroffe United
207, ave Woodroffe, Ottawa

Affiche (cliquez pour agrandir)

image

Venez entendre une éblouissante collection de chants de l’Avent et de Noël choisis par les membres du chœur. Vous découvrirez ce qui nous motive à chanter, et aussi, notre appréciation de notre polyvalente accompagnatrice, Jenna Richards.

 

50e du CCC!

Dimanche 7 mai 2017, 15 h
Église Woodroffe United
207, ave Woodroffe, Ottawa

Affiche (cliquez pour agrandir)

image

Afin de célébrer notre 50anniversaire, nous sommes heureux de présenter un programme entièrement consacré à la musique canadienne, comprenant la création d’une nouvelle œuvre de la compositrice d’Ottawa, Laura Hawley. Nous interpréterons également des œuvres d’Eleanor Daley (A Celtic Blessing of Light), de Srul Irving Glick (extraits de Triumph of the Spirit), d’Elise Letourneau (Ave Maria) et même un petit quelque chose du tout premier concert du Chœur en avril 1967!

Soyez des nôtres pour la réception de gala après le concert et renouez avec des amis à l’occasion des 50 ans du CCC!